En quoi consiste cette offre?

Pour vous remercier de votre rôle d’ambassadeur, nous mettons en place un système de « parrainage ». Pour chaque client qui achètera une caisse de Tsampéhro Rouge sur votre recommandation, vous bénéficierez d’un bon de 30.- valable sur nos vins ou nos événements. Et pour deux clients parrainés, nous vous offrons une bouteille de Clos de Tsampéhro Rouge VII.
De plus, le fait de devenir parrain vous permettra de devenir d’office un des membres privilégiés du cercle des « Tsampéhristes » et vous donnera l’opportunité d’accéder à de nombreux avantages tels que des visites offertes du domaine avec dégustation, des réductions sur nos événements et bien plus encore.

Comment ça se passe?

Il existe deux manières pour pouvoir bénéficier de cette offre.

  1. Votre « filleul » vous mentionne dans la case « parrain » sur le formulaire de réservation en ligne lors de sa commande ou directement lors de sa visite chez nous au domaine.
  2. Vous nous informez qui sont les personnes que vous avez parrainé

Attention, cette offre n’est valable que pour des « filleuls » qui achètent du Clos de Tsampéhro Rouge. Vous ne pouvez donc pas parrainer un client qui commanderait uniquement du Clos de Tsampéhro Blanc et/ou du Brut.


Des questions sur le parrainage?


Facebook
LinkedIn
Instagram