Vous pouvez effectuer votre réservation en primeurs! Pour garantir votre allocation de l’Edition VII (vendanges 2017) de la nouvelle édition du Clos de Tsampéhro, nous vous invitons à remplir le formulaire ici!

Si vous avez besoin de quelques bouteilles, nous vous invitons par contre à vous rendre sur notre « shop » pour acquérir les rares flacons encore disponibles du millésime 2016 – Edition VI.

Si vous êtes parrainés, nous vous remercions d’indiquer le nom de votre parrain ou marraine Tsampéhriste.

Vous pouvez vous aussi également parrainer des amis à faire partie du Cercle des Tsampéhristes. Il suffit de les informer de l’offre de commande « en primeurs ». Pour chaque client qui commandera une caisse de 6 bouteilles de Clos de Tsampéhro Rouge VII, le parrain recevra un bon cadeau de CHF 30.- valable sur nos visites, événements et vins. Si vous parrainez deux personnes commandant minimum une caisse de Clos de Tsampéhro Rouge VII, vous recevrez une bouteille de Clos de Tsampéhro Rouge VI. Le bon cadeau est valable uniquement sur une commande hors primeurs. Les parrainages sont valables uniquement si vous recommandez un nouveau Tsampéhriste (qui n’est actuellement pas encore client chez nous) et uniquement si la commande comporte un minimum de 6 bouteilles de Tsampéhro Rouge VII. Cette offre ne fonctionne pas pour des Tsampéhristes qui acquièrent uniquement du Blanc ou Brut de Tsampéhro sans le Rouge. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons évidemment à votre entière disposition pour toute question au 079 308 80 06 ou par email à info@tsampehro.com