Nos prochaines dégustations agendées

Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau vous proposer des événements pour déguster nos crus. Pour l’instant, nous avons les dégustations suivantes prévues:

  • Les traditionnelles dégustations des samedis de novembre pour récupérer vos allocations et déguster le nouveau millésime.
  • Deux jours de dégustation chez notre fidèle partenaire Granchâteaux dans sa boutique à Morges.

Plus de détails et informations ci-dessous.

_________________________________________

Règles COVID-19

Suite aux nouvelles règles émises par le Conseil Fédéral et l’OFSP, nous pouvons vous accueillir pour des dégustations uniquement si vous êtes en possession d’un certificat COVID valable. Vous pouvez toutefois récupérer des vins commandés directement sur notre boutique en ligne ou par email via nora@tsampehro.com ou téléphone au 079 308 80 06.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Clos!

_________________________________________

Les samedis-dégustations du mois de novembre

Inscrivez-vous pour une session l’un des trois samedis de novembre afin de déguster notre nouveau millésime édition IX | Vendanges 2019. Vous aurez l’opportunité de déguster le Blanc 2019, le Rouge 2019 et le Brut 2017. Ces dégustations sont destinées aux Tsampéhristes ayant réservé leurs vins en primeurs et souhaitant récupérer leurs commandes. Toutefois, ils peuvent inscrire un ami qui souhaiterait venir déguster avec eux.

Ces sessions sont uniquement faites pour déguster le nouveau millésime. Pour une visite complète du domaine, nous vous remercions de nous faire parvenir une demande de visite classique via le formulaire ci-dessous.

Il y a trois sessions à choix chaque samedi. Les dégustations auront lieu à 11h30, 13h30 et 15h30 les samedis 6, 13 et 20 novembre.

Inscriptions obligatoires. Place limitées et attribuées dans la limite des disponibilités.

________________________________________

Dégustations chez Granchâteaux à Morges

Notre fidèle partenaire Granchâteaux vous accueille à nouveau pour déguster notre tout nouveau millésime le vendredi 19 novembre dès 16h00 jusqu’à la fermeture et le samedi 18 décembre toute la journée.

Certificat COVID valable requis pour entrer dans le magasin et faire la dégustation mais aucune inscription n’est nécessaire.

Avez-vous des questions? Ecrivez-nous!

Pour toute demande ou question sur nos événements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais!

Facebook
LinkedIn
Instagram