Le très connu magazine autrichien d’actualité œnologique, le Falstaff, présente dans sa dernière édition, la créativité et les assemblages des vignerons suisses tout en les notant.

Notre rouge VII a eu l’honneur d’obtenir la première place parmi les magnifiques vins suisses. Notre Rouge VII est décrit par le Falstaff comme un excellent exemple des assemblages suisses. Intensément corsé avec une belle longueur et un beau potentiel de garde, il illustre la haute qualité des vins Valaisans. Nous sommes ravis d’avoir décroché cette première place et de ces critiques extrêmement positives. Nous remercions de tout cœur Falstaff pour ce magnifique article, qui démontre une fois de plus, que les vins suisses n’ont pas à rougir face à leur concurrents internationaux.

Notre Rouge VII a obtenu la note de 96points et notre Rouge VIII 92. Une très belle performance au vu de la créativité et le savoir-faire des vignerons suisses.

Vous pourrez trouver les commentaires attribués à nos trois Rouges piqués de l’article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
LinkedIn
Instagram