Dennis Lapuyade, c’est l’incarnation du véritable passionné de vin, tombé amoureux des vins suisses en arrivant dans notre pays.

Né à San Francisco, il a eu une longue et belle carrière autour des délices de la vie qu’il a toujours côtoyé et mis en avant. Il a touché à toutes les facettes du monde du vin et de la gastronomie passant de la restauration à l’importation de vins fins.

Depuis quelques années, il s’est lancé dans une nouvelle étape de son parcours, l’écriture, via le blog Artisan Swiss. Il réside désormais à Genève avec son épouse et leur chien.

Dennis parcourt la Suisse à la découverte des trésors cachés dans nos vignobles et poursuit son apprentissage en dégustant les vins suisses avec un coup de coeur particulier pour nos cépages indigènes.

Il nous a fait l’honneur et le plaisir de venir partager une journée entière au Clos avec les Tsampéhristes pour découvrir le chai, les vignes et évidemment déguster nos crus! Il relate son expérience et la philosophie du Clos à travers un magnifique article disponible ci-dessous! Nous le remercions chaleureusement pour son enthousiasme et le temps qu’il nous a consacré pour élaborer ce superbe article.

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Facebook
LinkedIn
Instagram